Nos équipes se préparent activement pour le coup d’envoi du Tour de France le 1er juillet à Bilbao ! Une nouvelle saison du Tour qui s’annonce prometteuse, avec des partenariats excitants et une jolie surprise à la clef.
Pour cette édition 2023, nous avons travaillé sur quatre caravanes. Nous accompagnons toujours nos partenaires historiques, le Parc Astérix et Domytis, qui nous ont une fois de plus renouvelé leur confiance. Un grand merci à eux. Leur engagement pour le Tour de France et leur soutien permanent nous oblige et nous pousse à toujours plus d’exigence au service ces belles marques.
Nous sommes, également, particulièrement excités de présenter notre nouveau partenaire, Orangina, qui viendra secouer les routes de la Grande Boucle. Cette collaboration promet d’apporter une touche rafraîchissante et pétillante à l’événement. Orangina est une marque emblématique et dynamique, connue pour son audace et sa créativité. Ensemble, nous allons faire vibrer les fans du Tour de France avec des activations et des expériences toniques.
Enfin, nous dévoilerons sous peu un nouveau partenaire “mystère” ! Une marque forte, engagée et audacieuse qui a relevé le défi que nous luis avons proposé. Ensemble, nous apporterons une dimension nouvelle et ambitieuse à l’univers des caravanes du tour de France.
A J-XX du départ de cette grande aventure cycliste, nos équipes sont mobilisées pour offrir aux spectateurs un Tour de France un expérience mémorable, riche en émotions et en découvertes.